Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-10T00:41:50+01:00

TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE

Publié par Gérard SOLER

Evénement n°4

De Véronique MARTEAU :  ci-joint, le carton d'invitation pour l'expo de John Pendray (peintre de la marine) . A bientôt Véronique

De Véronique MARTEAU : ci-joint, le carton d'invitation pour l'expo de John Pendray (peintre de la marine) . A bientôt Véronique

Evénement n°3

Expo Vente pour le Téléthon 2015

Muriel nous informe

La Maison Pour Tous nous autorise à faire une expo vente à l'occasion du Téléthon. Le principe est de reverser une somme (10%) en cas de vente.

L'exposition durera une semaine (du 30/11 au 7/12) avec un point fort le samedi 5/12 puisque diverses animations sont proposées ce jour là à la MPT des Camoins.

Si vous souhaitez participer, il faut me remettre avant le lundi 23/11 la liste de vos tableaux (4 maximums variables suivant le nombre de participants) en mentionnant le titre, la technique, les dimensions, et le prix.

L'accrochage se fera le lundi 30/11 à partir de 13h30.

Toutes les idées et les aides pour la réussite de cette manifestation sont les bienvenues notamment pour l'accrochage.

C'est le moment de sortir nos toiles et de faire une bonne action !!! Je compte sur vous !

Encore un oubli….
on peut me contacter pour n’importe quelles questions par mail ou tel ?
 
Merci beaucoup
Muriel
 
Communiqué d'Alain sur le TELETHON

Bonjour Gérard,

au sujet de l'expo, Muriel m'a dit hier qu'en fait c'était 10% minimum, en fait on donne ce que l'on veut avec ce seuil minimum, qui personnellement me semble un peu ridicule dans ce contexte... IL faudrait le préciser aux autres.
merci
alain

 

Pour le télé thon Agnès mets en vente deux de ses tableaux au prix de 300 euros pièce

La bonne mère. Huile sur toile. Dimension 12P

La bonne mère. Huile sur toile. Dimension 12P

La chaise longue. Huile sur toile. Dimension 12 P

La chaise longue. Huile sur toile. Dimension 12 P

Evénement n°2

MURIEL DAUBENFELDT  EXPOSE elle aussi et nous informe:

Salut,

Je participe à une expo collective à Gemenos. Je vous joins les photos des flyers pour mettre sur le blog. J'y serai pour le vernissage ou vous êtes tous invités et je garde l'expo mercredi matin de 10 à 12h. Autrement les horaires sont indiqués .

Pour l'expo Telethon, je prépare un texte explicatif que je vous enverrai pour le publier cette semaine.

A bientôt
Bises

Nota: Pour ne pas occulter l'info de Nathalie j'ai mis ces deux infos sur la même page...Gérard

TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE
TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE

Evénement n°1

NATHALIE COHEN EXPOSE

Nathalie, notre chère Prof de peinture expose. Vous êtes invités à venir voir ses œuvres du 

20 novembre 2015 au 20 janvier 2016

à

L'ATELIER TROIS

3 Rue HAXO

13001 MARSEILLE.

Le meilleur accueil vous sera réservé 

TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE
TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTETROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE
TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTETROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE
TROIS EXPOSITIONS ET UNE EXPO VENTE

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Flag Counter